L’équipe du CHC : Un exceptionnel cumul de talent, de passion et d’expérience

Chaque jour, des milliers d’employés de CHC à travers le monde travaillent pour élargir les horizons en matière de sécurité et de valeur dans les services d’hélicoptère. Un exceptionnel cumul d’expérience, de talent, de passion et de cohérence dans toutes nos réalisations—du vol à l’entretien, la réparation et la révision, ainsi que les fonctions qui soutiennent notre entreprise—représente un appel à la clientèle de CHC et notre succès collectif et individuel.

Notre culture de haute performance atteint une dimension mondiale et une diversification des talents, de formation, de confiance et de technologie de transformation. Nous encourageons également la diversité dans les origines, ainsi que les idées et le leadership à tous les niveaux, et nous récompensons les individus en fonction de leur réalisation. Nous sommes une société qui attache du prix au principe de l’égalité de chance.

CHC fonctionne avec un objectif qui vise à donner aux clients la meilleure valeur totale, axée sur la sécurité, l’efficacité et les avions et outils d’affaire, les systèmes et les processus de classe mondiale. Si vous avez ce qu’il faut pour aller plus loin, réaliser plus et toujours revenez toujours à la maison en toute sécurité, alors contactez-nous (en Anglais).

The CHC Team: An Exceptional Combination of Talent, Passion, Experience

Every day thousands of CHC people around the globe work to expand horizons for safety and value in helicopter services. An exceptional combination of experience, talent, passion and consistency in all that we do—from flying to maintenance, repair and overhaul, and the functions that support our business—accounts for CHC's appeal to customers, and our collective and individual success.

Our high-performance culture reaches worldwide and embraces talent, training, trust and innovative technology. We encourage diversity in backgrounds and ideas and leadership at every level, and reward people based on their achievement. We are a committed equal opportunity organization.

CHC operates with a purpose dedicated to giving customers the best total value, built on safety, efficiency and world-class aviation and business tools, systems and processes. If you have what it takes to go further, do more and always come home safely, we want to hear from you.